Nous offrons maintenant nos services aux particuliers

Comment faire de l’huile de cannabis en 5 étapes

Comment faire de l’huile de cannabis en 5 étapes.


Une fois que vous avez rassemblé votre matériel et élaboré un plan, faire de l’huile de cannabis est assez simple.


1) Tout d’abord, vous devrez décarboxyler votre cannabis si vous ne l’avez pas déjà fait. Les instructions sur la façon de procéder se trouvent dans la section précédente. À l’aide d’un bain-marie, ajouter de l’eau dans la casserole du bas. Ensuite, ajoutez votre huile dans la casserole supérieure (celle sans eau, si vous êtes confus). Faites chauffer votre huile jusqu’à ce qu’elle fonde. (Remarque : ce n’est pas la même chose que de le laisser atteindre son point d’ébullition.)

2) Mélangez votre cannabis décarboxyler dans votre huile fondue. À ce stade, vous pouvez ajouter vos garnitures indésirables (tiges, feuilles, etc.) si vous souhaitez ajouter un petit plus à votre huile.


3) Chauffer à feu doux pendant 30 minutes à une heure, en veillant à ce que votre huile n’atteigne pas une température de 200º. Astuce : c’est là qu’un thermomètre vous sera utile. Vous pouvez, bien sûr, le laisser mijoter plus longtemps si nécessaire ; considérer 30-60 minutes comme ligne directrice.


4) Une fois que vous avez infusé votre huile, il est temps de filtrer ! Couvrez la passoire d’une étamine pour filtrer l’huile de votre cannabis infusé. Vous voudrez utiliser un bol en verre, car les bols en plastique peuvent ajouter des impuretés à votre huile essentielle de cannabis. Attention, cette étape peut être très salissante : vous risquez de vous mouiller!


5) Mettez votre huile de cannabis maintenant filtrée dans sa maison pour toujours, c’est-à-dire le pot Mason ou le récipient Tupperware que vous gardiez à cet effet. Je préfère les pots Mason.

L’ingrédient secret pour une huile de cannabis vraiment forte
Il existe un ingrédient secret pour fabriquer de l’huile de cannabis absurdement forte.

Celui-ci est facile ; Je pense que vous pouvez le deviner.
La réponse est—roulement de tambour—plus d’herbe !

Pour faire une réserve plus forte que l’huile de cannabis en vente au dispensaire, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter plus d’herbe.
Cela nécessitera plus de fleurs, ce qui peut s’additionner si votre seul fournisseur est le dispensaire et que vous produisez beaucoup d’huile de cannabis. Vous pouvez réduire vos coûts en cultivant votre propre herbe, et en prime, vous pouvez la rendre aussi forte que vous le souhaitez – il suffit de surveiller le dosage!

Conseils de dosage
La première chose que vous devez savoir lorsque vous prenez de l’huile de cannabis contre la douleur est d’être conscient de vos limites.

Les concentrés de cannabis tels que les huiles vous frapperont beaucoup plus fort que de prendre une bouffée de joint. Lorsqu’il est pris sous forme comestible, il faudra plus de temps pour ressentir les effets.


La plus grosse erreur des débutants est d’en prendre trop.

Vous mangez un comestible; vous attendez qu’il se déclenche ; vous commencez à penser qu’ils ne fonctionnent pas alors tu en prends plus. NE PAS FAIRE CELA! Une fois que les aliments ont été digérés, il est trop tard.

Le dosage avec des produits comestibles faits maison peut être une affaire délicate car vous ne savez pas précisément à quel point ils seront puissants. La meilleure façon de savoir comment vous doser votre huile de cannabis est de microdoser. Essayez de prendre une demi et même le quart d’une cuillère à café d’huile et voyez ce que vous ressentez. Ensuite, ATTENDEZ qu’il se déclenche pleinement. Adaptez votre dosage à ce que vous savez que vous pouvez gérer.
Faire de l’huile de cannabis à partir de zéro est une activité amusante et enrichissante. Vous pouvez préparer des aliments ou un topique cicatrisant pour utiliser votre huile de cannabis contre la douleur, les nausées, l’épilepsie, la dépression, etc. Mieux encore, vous pouvez la rendre aussi forte que vous le souhaitez ! Gardez vos coûts bas et votre puissance élevée en cultivant votre propre herbe.

Bonne culture!

UgrowCanada.ca