Nous offrons maintenant nos services aux particuliers

Suis-je admissible à la licence de culture personnelle.


Lorsqu’un ami m’a dit qu’il était possible de cultiver légalement avec un permis de culture personnelle j’avais des doutes et je croyais que c’était réservé aux gens très malades. J’avais tout faux.

Mon ami m’a laissé les coordonnées de la clinique et j’ai envoyé un courriel avec plusieurs questions. Une personne m’a appelé et a pris le temps de m’expliquer tous les détails. J’étais surpris de savoir que c’était simple et rapide. On m’a envoyé un formulaire puis je l’ai retourné par courriel. Par la suite, j’ai fait un appel vidéo avec la personne de la clinique, le lendemain j’avais mon rendez-vous avec le docteur.

Il était présent avec moi pour le rendez-vous avec le docteur, pour moi c’était important, ça m’a aidé à être moins anxieux. Cela a été rapide et simple, ils étaient présents pour m’aider et ils ont pris le temps pour que je comprenne toutes les démarches. Avoir un permis de culture RACFM avec UgrowCanada a été super simple. Les gens demandent c’est quoi ACMPR, c’est les acronymes de RACFM. Maintenant je cultive avec ma licence de culture personnelle et c’est fantastique.

https://ugrowcanada.ca/